Habitat collectif

Nous installons des éclairages dans les parties communes intérieures et extérieures des logements collectifs, ainsi que des interphones et vidéophones à l'entrée des immeubles. 

Eclaire parties communes immeuble

Éclairage des parties communes intérieures :

Implantation d'éclairages dans les parties communes des immeubles que ce soit dans le hall d'entrée de l'immeuble, dans les couloirs, dans le local à poubelles, dans les caves, ou dans un parking souterrain... Ces luminaires peuvent être équipés d'un système de détecteur de présence pour que la lumiere ne s'allume que lorsqu'une personne est à proximité du point lumineux.

Ces luminaires peuvent être commandés par minuterie, ou détecteur de présence.  

Eclaire exterieur parties communes

Eclairage des parties communes extérieures :

Nous illuminons vos parties communes extérieures d'immeubles en posant des éclairages pour baliser un chemin, ou éclairer un espace vert, ou un parking... Ces luminaires peuvent aussi être équipés de détecteur de présence de manière à ce qu'ils ne s'allument que la nuit et dès qu'ils détectent un mouvement, et ce pour réaliser des économies d'énergie. 

Ces luminaires peuvent être commandés par horloge, minuterie, ou détecteur de présence.  

Interphone immeuble

 

Interphone et vidéophone : 

Pose d'interphone audio ou vidéo, filaire ou bus, avec une ouverture de la porte d'entrée de l'immeuble par commande de gâche ou par ventouse électrique.

Tableau electrique neuf 9